Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'amandier
  • L'amandier
  • : L'Amandier est une association dont l'objectif est de maintenir vivante l'oeuvre de Georges Brassens et de lui donner la place qu'elle mérite dans notre patrimoine culturel collectif.
  • Contact
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 13:52

Qu'ils sortent de Paris... ou de Sète... ou du diable vauvert... les hommages à Georges Brassens fleurissent en 2011. L'Amandier, qui entre dans sa cinquième année d'existence, se devait d'apporter sa contribution.

 

Notre saison 2011-2012 commencera donc par le "mois anniversaire" :

 

2011, les 90 ans de Brassens

 

Vous trouverez le programme complet dans la colonne de gauche.

Le Calendrier est, vous le constaterez, bien étoffé, et chaque date vous conduira, par un lien direct, à la présentation du spectacle correspondant. Nous n'avons pas recherché l'originalité pour elle-même, mais l'innovation et la créativité, ce qui offre une grande diversité dans les approches de l'œuvre. Comme sous-titre, nous choisissons, quant à nous :

Brassens en toute liberté

 

Ce mois a été mis en place avec le concours de diverses structures d'accueil,  associations culturelles locales, comités des fêtes, maisons de quartier et MJC, municipalités, salles de spectacles, et la collaboration d'artistes que l'Amandier a invités à se joindre à cet anniversaire.

 

Que tous ici soient remerciés.

 

Bougies-.jpg

amandier25.over-blog.fr - dans Nouvelles brèves
commenter cet article

commentaires

Pierrot 13/07/2011 14:37


Bravo, pour le beau travail de présentation des activités liées au "mois anniversaire".