Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'amandier
  • L'amandier
  • : L'Amandier est une association dont l'objectif est de maintenir vivante l'oeuvre de Georges Brassens et de lui donner la place qu'elle mérite dans notre patrimoine culturel collectif.
  • Contact
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 21:47

Saison très fournie avec, outre les concerts en bon nombre, nos premières animations scolaires, à Arbois (février), Saône (mars), Velotte (mai). Et aussi une visite à la maison de retraite d'Avanne, l'animation de la "journée des anciens" à Lavoncourt et de la soirée annuelle du CROS, une nuit presque blanche sous la tente du piquet de grève d'une usine du Pays de Montbéliard, la première d'une série qui, deux fois par ans, nous conduit au service hémathologie de l'hôpital Minjoz, avec, pour la visite des patients de certaines chambres, la tenue de rigueur...

 

JCD-a-Minjoz.jpg

 

Enfin, nous avons donné l'intégrale compléte des chansons de Brassens, au cours d'un marathon de plus de 30 heures à l'occasion du Téléthon. De nombreux interprètes "de passage" étaient venus nous prêter main forte, dont les enfants de l'école de Pirey, qui avaient préparé leur intervention durant près de 3 mois.

 

Pour voir les affiches de la saison, cliquer sur l'icône : Affiches Saison 2008-2009

Manquent : Moulin de Brainans (3 novembre), Moncey (22 novembre), Saône (20 mars).

 

EST 6-12-08 Téléthon

 

Sans-titre-1.jpg

amandier25.over-blog.fr - dans Rétrospective
commenter cet article

commentaires